Cette année, Mandarin Oriental, Tokyo célèbre son 20ᵉ anniversaire – une année entière de festivités mettant à l’honneur deux décennies de luxe inégalé, de service légendaire et d’excellence gastronomique.
Idéalement situé au cœur de Nihonbashi, quartier emblématique de Tokyo alliant culture, artisanat, histoire et commerce, l’hôtel a su séduire des voyageurs du monde entier en s’imprégnant de l’histoire locale, redéfinissant ainsi l’hospitalité japonaise avec un modèle unique de confort et d’élégance.
Inspiré par le Seijin no Hi, une célébration traditionnelle marquant le passage à l’âge adulte à 20 ans, le 20ᵉ anniversaire du Mandarin Oriental, Tokyo incarne cet esprit de réflexion et de renouveau. Cet anniversaire symbolique rend hommage à son riche héritage tout en se projetant vers un avenir plein de promesses.
A lire ou relire : Les 5 tendances qui vont révolutionner l’hôtellerie-restauration en 2025 Que ce soit par l’IA, la digitalisation ou la transition énergétique, les hôtels et restaurants qui adoptent ces technologies prennent une longueur d’avance sur la concurrence (…)
Pour marquer cette occasion exceptionnelle, Mandarin Oriental, Tokyo révèle un logo exclusif, inspiré du hanko, le sceau traditionnel japonais. Ce design soigné mêle harmonieusement tradition et modernité, rendant hommage à l’art japonais de la collection de tampons, une pratique particulièrement appréciée des voyageurs au Japon.
Du 15 avril au 31 décembre, les hôtes du Mandarin Oriental, Tokyo pourront marquer cet anniversaire en profitant d’une expérience exclusive dans l’une
