Un nouveau sanctuaire dans le Hutong pékinois.
Mandarin Oriental Qianmen, Beijing a ouvert ses portes ce lundi 2 septembre, dévoilant une propriété d’exception avec seulement 42 maisons avec cour intérieure magnifiquement aménagées, nichées au cœur d’un quartier traditionnel hutong, aux typiques ruelles et habitations autour de patios. Situé au cœur culturel de l’axe central de Pékin, le deuxième hôtel du groupe dans la capitale chinoise bénéficie d’un emplacement privilégié, offrant un accès incomparable aux sites les plus emblématiques de la capitale.
Parmi les expériences culinaires immersives du Mandarin Oriental Qianmen, Beijing, le Chef Fei (2 étoiles au Guide Michelin pour son restaurant du Mandarin Oriental, Guangzhou) propose une cuisine cantonaise raffinée au restaurant Yan Garden. Au TIAO, bar contemporain, les hôtes de l’hôtel retrouveront une carte de cocktails créatifs et des plats inspirés de Pékin. Le restaurant VICINI propose des plats italiens régionaux authentiques dans une ambiance décontractée ; et pour une escapade de sérénité, le Maple Lounge sert des thés d’exception dans une cour paisible et intimiste.
A lire ou relire : Votre contenu ici ! Sponsoriser un article c’est permettre aux lecteurs de TH de comprendre comment vous pouvez les aider/équiperVous êtes fournisseur de service, fournisseur de technologie, société/école de (…)
Le Spa au Mandarin Oriental Qianmen promet aux hôtes une expérience transformatrice, bien au-delà de la simple relaxation, avec des suites de soins privées, un salon de thé traditionnel, un espace dédié