Mandarin Oriental présente son rapport Développement Durable 2023 comprenant les dernières initiatives, bonnes pratiques et résultats en matière de développement durable, désormais disponible sur son site internet.
Au cours de l’année écoulée, le groupe a considérablement amélioré ses politiques environnementales, sociétales et de gouvernance (ESG), renforçant ainsi son engagement pour un avenir durable.
La durabilité n’est pas seulement une responsabilité, mais un pilier de l’excellence dans le domaine du luxe. En tant que gestionnaires de certains des plus beaux lieux du monde, nous nous engageons à continuer d’innover tout en fixant les normes les plus élevées de l’hôtellerie de luxe, qu’il s’agisse des expériences uniques que nous créons pour nos clients ou de l’impact que nous avons sur la planète et les communautés, a déclaré Laurent Kleitman, Group Chief Executive pour Mandarin Oriental. Notre engagement en faveur du développement durable se reflète dans les progrès significatifs que nous avons réalisés dans divers domaines, notamment l’efficacité énergétique, l’élimination des plastiques à usage unique et l’approvisionnement responsable.
A lire ou relire : Dernière ligne droite pour bénéficier gratuitement des informations touristiques spéciales pour les Jeux Paralympiques 2024 DjanGO utilise la connaissance du roadBOOK JO et répond à toutes les questions posées par vos clients avec des données à jour.Les Jeux Paralympiques commencent très bientôt. Les clients qui (…) Gestion des déchets alimentaires grâce à l’IA
Pour lutter contre le gaspillage alimentaire, Mandarin