Mandarin Oriental Kanai, Riviera Maya, qui sera situé en bord de mer sur la Riviera Maya, dans la péninsule du Yucatan au Mexique, et inclura des résidences privées, ouvrira ses portes en 2028.
Cet hôtel a été méticuleusement réfléchi pour respecter la diversité de son environnement et refléter la culture locale : alliant une architecture empreinte de sérénité avec un savoir-faire artisanal exceptionnel, c’est le célèbre artiste contemporain mexicain Bosco Sodi a notamment été choisi pour la curation d’œuvres d’art de ce projet.
Niché au cœur de la Riviera Maya, qui bénéficie d’un climat tropical tout au long de l’année, et accessible en voiture depuis l’aéroport de Cancun (30 minutes) et depuis le centre-ville de Playa del Carmen (10 minutes), Mandarin Oriental Kanai, Riviera Maya représente un projet d’aménagement de 275 hectares. Situé en bord de mer, l’hôtel est entouré par une forêt vierge et une réserve préservée de mangroves. Seuls 9% des terres seront consacrés à la construction de bâtiments et de routes, ce qui garantit que le plus grand soin est apporté à la préservation de l’habitat naturel et de la diversité de la faune et de la flore.
A lire ou relire : Touriste Hôtel atteint +82% de réservations directes grâce à Cendyn Website Services Cette page contient une erreur : – Un bloc texte_espace a une balise de début [texte_espace] mais il lui manque une balise de fin texte_espace]Un chiffre d’affaires généré