Alors que la nouvelle saison d’opéra 2024-2025 s’apprête à vibrer au Royal Opera House, Mandarin Oriental, Muscat dévoile une collaboration qui promet de captiver les amateurs d’art et de culture. Depuis son ouverture le 3 juin dernier, l’hôtel s’est rapidement imposé comme un refuge où luxe et raffinement font écho à l’héritage culturel riche du Sultanat d’Oman.
Idéalement situé à seulement trois minutes du prestigieux Royal Opera House, dans le quartier de Shatti Al Qurum, Mandarin Oriental, Muscat offre un point de départ parfait pour s’immerger dans la magie des représentations.
Le Royal Opera House, véritable joyau artistique du Sultanat, s’impose comme un phare de créativité et d’excellence culturelle à l’échelle internationale. À l’affiche cette saison : des œuvres emblématiques telles que Un ballo in Maschera de Verdi, La Fille du Régiment de Donizetti, ou encore le ballet Les Mille et Une Nuits de Fikret Amirov. Les amateurs de musique pourront aussi apprécier des hommages vibrants à de grands artistes, à l’image de « Hommage à Mohammed Abdul Wahab » et « Gate of the Moon » – un concert intimiste de sitar par Nishat Khan. En amont des festivités de la fête nationale omanaise le 18 novembre, le public est invité à un festival spectaculaire du 7 au 9 novembre, « Military Music : Oman and The World », un événement en plein air réunissant des talents venus d’Autriche et de Jordanie.
A lire ou relire : Votre contenu ici ! Sponsoriser un article c’est permettre