Mandarin Oriental International Limited annonce la nomination de Cristina Diezhandino et Fabrice Megarbane à son conseil d’administration en tant que Directeurs Non-Éeecutifs Indépendants, avec une prise de poste à compter du 1er août 2024. Ces nominations viennent soutenir la nouvelle stratégie de Mandarin Oriental en tant que groupe hôtelier international de luxe, tourné vers l’expérience client.
Cristina Diezhandino rejoint le conseil d’administration avec un parcours remarquable en tant que Chief Marketing Officer et membre du Comité Exécutif de Diageo, où elle poursuit une carrière depuis plus de 18 ans et a occupé divers postes de haute direction. Dans son rôle actuel, Cristina est responsable du Marketing, de l’innovation et de la transformation numérique de certaines des marques les plus emblématiques au monde, y compris pour la division luxe de Diageo.
A lire ou relire : Comment être informé rapidement d’un nouveau contenu sur TendanceHotellerie ? Combien de fois on entend les « je ne savais pas » de la part de lecteurs…Grâce au changement en cours sur TH, les communiqués sont de plus en plus diffusés au fil de l’eau en cours de journée, (…)
Depuis 2021, Cristina figure sur la liste des « Forbes World’s Most Influential CMOs », et en 2022, elle a été nommée « Global Marketer of the Year » par la World Federation of Advertisers. Avant de rejoindre Diageo, Cristina a occupé des postes de direction en marketing chez Allied Domecq et