Mandarin Oriental Hotel Group a le plaisir d’annoncer l’arrivée de Luca Finardi au poste de Area Vice-President pour la France, l’Italie et la République Tchèque et Directeur Général du Mandarin Oriental, Paris à compter du 2 septembre 2024. Il poursuit sa carrière au sein de Mandarin Oriental Hotel Group après avoir été Directeur Général du Mandarin Oriental, Milan depuis 2014, supervisant l’ouverture de la première adresse italienne du groupe.
Géraldine Dobey, Directrice Générale du Mandarin Oriental, Paris depuis juillet 2021, assumera désormais à plein temps le rôle de Directrice de la Qualité du groupe Mandarin Oriental, après avoir supervisé cette fonction l’année dernière en parallèle de ses rôles d’Area Vice-President pour la France, la Suisse et le Maroc, et de Directrice Générale du Mandarin Oriental, Paris.
A lire ou relire : Votre contenu ici ! Sponsoriser un article c’est permettre aux lecteurs de TH de comprendre comment vous pouvez les aider/équiperVous êtes fournisseur de service, fournisseur de technologie, société/école de (…)
Avec près de 30 ans d’expérience dans l’hôtellerie en plus d’un solide parcours académique dans le tourisme, Luca Finardi a une riche expérience en gestion hôtelière au sein de prestigieux hôtels italiens tels que le Rocco Forte Hotel Savoy, le Belmond Villa San Michele, la Villa Sant’Andrea ou encore le Grand Hotel Timeo.
En juillet 2014, il rejoint le groupe Mandarin Oriental en tant que Directeur Général pour diriger l’ouverture et le