Mandarin Oriental poursuit son développement et annonce un nouveau projet : un hôtel de luxe avec résidences privées au sud de Bali, sur un site préservé de la péninsule de Bukit, dont l’ouverture est prévue pour 2027.
Situé au sommet d’une falaise, Mandarin Oriental, Bali dévoilera une vue panoramique sur les eaux turquoise de l’océan Indien, avec un accès direct à une plage de sable blanc préservée et isolée. Les hôtes pourront profiter de piscines à débordement ou déjeuner au bord de la falaise, tandis que plus haut, sur les hauteurs des collines, seront proposées des expériences bien-être pour une escapade régénératrice.
Imaginé par les équipes du studio d’architecture Design Lab et par l’architecte d’intérieur Jeffrey Wilkes, en collaboration avec le paysagiste incontournable Bill Bensley, cet hôtel contemporain fait la part belle aux perspectives : il exprime avec brio l’essence de la culture balinaise en mettant l’accent sur son artisanat unique, tout en respectant l’attention minutieuse aux détails, si caractéristique de l’accueil Mandarin Oriental.
A lire ou relire : Votre contenu ici ! Sponsoriser un article c’est permettre aux lecteurs de TH de comprendre comment vous pouvez les aider/équiperVous êtes fournisseur de service, fournisseur de technologie, société/école de (…)
L’hôtel comptera 110 suites et villas, toutes conçues pour se fondre dans leur environnement naturel. Chacune sera dotée d’une terrasse ou d’un jardin privé, et la plupart d’une piscine privée.
Des expériences culinaires seront également au rendez-vous,