Mandarin Oriental, Geneva annonce l’ouverture imminente d’Ottolenghi Genève le 30 janvier 2025. Inspiré par l’esprit du restaurant londonien ROVI, cette ouverture très attendue apportera une approche culinaire nouvelle, marquée par des saveurs vibrantes où la cuisine au gril et la fermentation occuperont une place centrale.
Maxime Martin nommé Chef de Cuisine d’Ottolenghi Genève
Maxime Martin prendra la tête d’Ottolenghi Genève en tant que Chef de Cuisine. Fort de sept ans d’expérience au Mandarin Oriental, Geneva, il a rejoint l’hôtel en 2018 après avoir travaillé pendant plusieurs années dans des cuisines étoilées Michelin sur la Côte d’Azur. Avant l’ouverture, Maxime s’est formé dans les cuisines d’Ottolenghi à Londres sous la direction de Neil Campbell, Chef Exécutif du groupe de restaurants Ottolenghi et ancien Chef de Cuisine de ROVI. Maxime a co-créé le menu à Genève, en y apportant les saveurs méditerranéennes ensoleillées d’Ottolenghi tout en y intégrant des touches suisses distinctes, mettant en valeur son engagement envers les ingrédients locaux et de saison, tout en célébrant le riche patrimoine culinaire de la région.
A lire ou relire : Votre contenu ici ! Sponsoriser un article c’est permettre aux lecteurs de TH de comprendre comment vous pouvez les aider/équiperVous êtes fournisseur de service, fournisseur de technologie, société/école de (…) Un menu centré sur les légumes, la fermentation et la cuisson au feu
Ottolenghi Genève offrira un menu disponible toute la journée qui, fidèle à la signature