Mandarin Oriental poursuit son développement à Abu Dhabi et dévoile les premières Résidences du groupe dans la capitale des Émirats Unis, sur l’île de Saadiyat, développées par Aldar, promoteur et propriétaire.
Les 228 résidences exceptionnelles, dont certaines avec des vues imprenables sur le Musée National Zayed et d’autres sur les fontaines, associées au service légendaire de Mandarin Oriental, seront situées dans le quartier culturel de Saadiyat, à quelques pas seulement des restaurants, commerces, et activités de Saadiyat Grove. Les résidents bénéficieront d’un accès privilégié à la richesse culturelle des musées voisins.
A lire ou relire : Transformez le site de votre hôtel en un puissant vecteur de vente Dans le monde moderne de l’hôtellerie, un site internet est bien plus qu’une simple vitrine pour votre établissement. C’est un outil incontournable pour vendre vos chambres en ligne. En permettant aux (…)
Nous sommes ravis de nous associer à Aldar pour ce projet d’envergure à Abu Dhabi, qui nous permet de proposer pour la première fois l’art de vivre de Mandarin Oriental à des résidents privés, explique Laurent Kleitman, Mandarin Oriental Group Chief Executive. Cette collaboration met en lumière notre engagement à créer des expériences exceptionnelles, dans un lieu et une destination où une clientèle exigeante souhaite non seulement se rendre, mais aussi se sentir comme chez elle. Grâce à notre souci du détail et à notre engagement pour un service de qualité, nous