Mama Shelter Val Thorens ouvrira en 2027.
Ennismore, le groupe d’hospitalité lifestyle qui connaît la croissance la plus rapide, est ravi d’annoncer la signature de Mama Shelter Val Thorens, la station de ski la plus haute d’Europe. Prévue pour 2027, la célèbre marque d’hospitalité joyeuse et irrévérencieuse y inaugurera son tout premier resort, créant ainsi un véritable refuge au cœur des Alpes. Ce projet ambitieux est mené par Ennismore, Vista, Financière Galata et Cogeco, des partenaires unis par un objectif commun : réinventer l’expérience en montagne en y apportant une énergie fraîche, libre et conviviale.
Le premier resort Mama Shelter
Avec 148 chambres, un restaurant avec terrasse panoramique totalisant plus de 800 m², Mama Shelter Val Thorens est bien plus qu’un hôtel : c’est un lieu de vie en altitude, chaleureux et vibrant, où les skieurs, familles et amis se retrouvent pour partager des moments intenses, drôles et authentiques.
A lire ou relire : Noël : comment transformer un temps fort en stratégie durable Noël, un levier de croissance à long terme : 40 % des ventes de bons cadeaux se font à Noël — apprenez à en tirer parti toute l’année.Pour les hôtels comme pour les restaurants, Noël est une période (…)
Ici, on vit la montagne à la sauce Mama : détente, fête et émotions vraies. Après les pistes, direction le bar pour un cocktail créatif, le karaoké pour chanter faux mais fort, ou
