Cloudbeds, leader innovant dans les technologies de gestion hôtelière, a annoncé aujourd’hui la nomination de Linda Vallner, ancienne dirigeante d’Oracle et Protel, en tant que vice-présidente pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique.
La nomination de Vallner marque l’engagement de l’entreprise à renforcer et solidifier sa présence dans la région EMEA. Experte dans le domaine des systèmes de gestion hôtelière (PMS), elle a occupé des postes de direction chez Protel Hotelsoftware et Oracle Hospitality, notamment en tant que directrice de la suite de produits OPERA.
A lire ou relire : Votre contenu ici ! Sponsoriser un article c’est permettre aux lecteurs de TH de comprendre comment vous pouvez les aider/équiperVous êtes fournisseur de service, fournisseur de technologie, société/école de (…)
Linda Vallner, vice-présidente EMEA chez Cloudbeds, a déclaré : Je rejoins Cloudbeds à un moment crucial. J’ai consacré ma carrière à fusionner technologie de pointe et hôtellerie, et Cloudbeds est idéalement positionné pour transformer cette industrie et améliorer tous les aspects, des opérations hôtelières à l’expérience des clients. Nous ne faisons pas que répondre aux besoins de la région, nous fixons une nouvelle norme d’excellence.
Adam Harris, cofondateur et PDG de Cloudbeds, a ajouté : Linda Vallner est une véritable pionnière dans le domaine des PMS, et sa capacité à comprendre les nuances des différents marchés est exactement ce dont Cloudbeds a besoin. L’expertise approfondie de Linda dans la technologie hôtelière s’aligne parfaitement avec notre