Lightspeed Commerce Inc. (NYSE : LSPD) (TSX : LSPD) (« Lightspeed » ou la « Société »), la plateforme omnicanale unifiée qui propulse les entreprises ambitieuses des secteurs de la vente au détail et de la restauration dans plus d’une centaine de pays, a annoncé aujourd’hui la nomination de Gabriel Benavides au poste de chef des revenus. Cette évolution au sein du leadership s’inscrit dans la transformation de Lightspeed en une entreprise hautement efficace axée sur la croissance et soutient sa stratégie visant à favoriser une expansion durable et rentable dans l’ensemble de ses marchés.
En tant que chef des revenus, M. Benavides supervisera la génération de revenus à l’échelle mondiale, en coordonnant les ventes, la réussite client, le marketing et les partenariats de distribution afin de renforcer l’exécution en matière de mise en marché, d’accélérer le rendement de prospection et d’augmenter la croissance du RMPU des logiciels et des paiements à l’échelle mondiale.
A lire ou relire : E-réputation, upsell et fidélisation : comment vos équipes peuvent-elles faire la différence ? La collaboration entre revenue management, marketing et opérations est la clé pour booster e-réputation, upsell et fidélisation, assurant performance durable et satisfaction client.Auteur : Chedi (…)
M. Benavides apporte plus de 20 ans de leadership en matière de mise en marché internationale. Plus récemment, il a occupé le poste de chef des revenus chez Contentsquare, et auparavant celui de vice-président à la direction et chef des revenus chez Medallia.
