Dans ses nouvelles fonctions, Mme Brouillette contribuera à accélérer le plan de transformation stratégique de la Société.
Lightspeed Commerce Inc. (NYSE : LSPD) (TSX : LSPD) (« Lightspeed » ou la « Société »), la plateforme de commerce tout-en-un qui permet aux commerçants d’offrir les meilleures expériences omnicanales, a annoncé aujourd’hui la nomination de Manon Brouillette en tant que présidente-directrice de son conseil d’administration, à compter du 1er avril 2025, ce qui coïncide avec le premier jour du nouvel exercice financier de Lightspeed.
Je suis ravie d’être nommée présidente du conseil d’administration de Lightspeed en cette période charnière de l’histoire de l’entreprise, a déclaré Manon Brouillette. Lightspeed est une incroyable histoire d’une réussite, célébrant 20 ans de soutien aux entreprises en croissance et aux entrepreneurs, et je crois que la Société a une mission et une vision puissantes pour propulser sa prochaine phase de croissance pour les années à venir.
A lire ou relire : Votre contenu ici ! Vous êtes fournisseur de service, fournisseur de technologie, société/école de formation, entreprise de conseil ou accompagnement, chaîne hôtelière… et vendez des services aux hôteliers, investisseurs (…)
Mme Brouillette apporte une grande expérience ainsi qu’une grande expertise à son rôle de présidente-directrice. Elle est actuellement présidente du conseil d’administration d’Hydro-Québec, la plus grande entreprise d’énergie renouvelable de l’est du Canada, et a siégé aux conseils d’administration de Sonder, d’Altice USA et de SFR (Altice France). Au cours de sa carrière, Mme Brouillette a acquis une