En 2025, les restaurateurs azuréens Ugo et Antoine Lecorché invitent le glamour de la Riviera française à l’icônique hôtel londonnien Berkeley, avec l’ouverture de leur restaurant La Môme Londres. Ils transportent cette énergie électrisante et le style intemporel qui a fait le succès de leur institution cannoise, à quelques pas de la légendaire promenade de la Croisette. Londres est la quatrième ouverture des frères Lecorché pour la marque La Môme, après la Môme Cannes, La Môme Plage en 2018 et la Môme Monte-Carlo en 2022.
La Môme demeure l’étape incontournable lors d’une escale de Cannes, autant appréciée des stars et des socialites que des touristes et des locaux. Reconnu pour son élégance, son style raffiné et cossu, le restaurant offre la quintessence de la cuisine méditerranéenne avec des influences italiennes et provinciales. Il tire le meilleur de cette spécialité en la mettant en valeur avec une élégance moderne, et La Môme Londres n’échappe pas à la règle en reprenant nombre de plats signature.
A lire ou relire : Boostez vos revenus de fin d’année : 5 idées de campagnes de Noël pour attirer plus de clients Découvrez 5 idées de campagnes de Noël recommandées par HiJiffy pour attirer plus de clients et augmenter vos revenus en décembre. Templates gratuits à télécharger.
A l’image de la Môme Cannes et Monte-Carlo, La Môme Londres est empreinte des mêmes matériaux de qualité et d’une palette