Sur la célèbre rue de la Paix, entre l’Opéra Garnier et la place Vendôme, l’Hôtel Westminster a obtenu sa cinquième étoile. Il abrite derrière son architecture haussmannienne 102 chambres dont 20 suites. Depuis près de deux siècles, il est un lieu de séjour pour les membres de la royauté — son nom est un hommage au duc de Westminster, et pour les voyageurs avertis du monde entier.
Le Céladon : une cuisine d’excellence et d’intuition
Le restaurant Céladon, au sein de l’hôtel Westminster Paris, allie élégance et sobriété dans un décor lumineux signé Helen Stevens. En cuisine, le chef Grégory Gbiorczyk, passé par le Ritz, le Bristol et Molitor, propose une cuisine française actuelle, inspirée du marché et des saisons. Œuf mollet croustillant, bar en cressonnière aux zestes d’agrumes ou pâté en croûte au foie gras illustrent un goût sûr pour les produits et les saveurs justes.
A lire ou relire : Hôtel Whistler : fluidité et fidélisation au cœur de la performance Étude de cas – Hôtel Whistler : Medialog x Experience, une gestion fluide et des clients fidèles.Une immersion élégante au cœur de Paris Niché entre deux des plus grandes gares parisiennes, l’Hôtel (…)
Le midi, la carte du Petit Céladon attire une clientèle d’affaires à la recherche d’une adresse centrale et exigeante. Le soir, Le Céladon propose une atmosphère plus feutrée et une cuisine d’auteur où s’expriment précision, maîtrise
