Une vraie pépite, en pleine palmeraie,où l’on goûte pleinement à la douceur de l’art de vivre marocain.
On croit avoir tout vu et tout savoir de Marrakech ? C’est mal la connaître, tant elle peut s’offrir, comme se dérober, aux regards et aux désirs de ses visiteurs. Prenez l’Hôtel Les Deux Tours, par exemple. Si on n’y prêtait pas attention, on pourrait prendre cette belle maison pour un mirage… Et ce serait dommage, tant ce rendez-vous inespéré a tout du joyau pour voyageurs avisés.
Une oasis de douceur insoupçonnée
À quinze minutes à peine du tumulte du centre ville, en pleine Palmeraie de Marrakech, un jardin enchanteur abrite depuis près de trente années une très belle demeure. Ou plut plusieurs demeures… Pensé comme un village arabo-andalou par l’architecte Charles Boccara, l’Hôtel Les Deux Tours s’étend en effet sur plus de 3 hectares, sur lesquels les 41 clefs se déclinent en chambres et suites, toutes différentes, mais toutes intimistes, élégantes et raffinées à la fois.
Contrastant avec l’aridité et le rythme trépidant de la ville ocre, le domaine de l’Hôtel Les Deux Tours séduit immédiatement par son cé luxuriant et son invitation à la lenteur et à la contemplation.
A lire ou relire : Votre contenu ici ! Sponsoriser un article c’est permettre aux lecteurs de TH de comprendre comment vous pouvez les aider/équiperVous êtes fournisseur de service, fournisseur de technologie, société/école de (…)