Lesya Batsuk a été promue directrice financière du groupe Hotel Co 51, à la tête du département financier de l’opérateur.
Leader financier accomplie dotée de solides compétences en budgétisation et en planification, Lesya apporte à ce poste 17 ans d’expertise en comptabilité stratégique.
Avant de rejoindre la société de gestion hôtelière en 2021, Lesya a passé plus de huit ans à un poste de direction financière senior chez Intertrust Group. Tout en travaillant pour des clients internationaux, elle a perfectionné son expérience de la navigation dans les réglementations légales de plusieurs pays pour se conformer aux différentes juridictions européennes et aux technologies de reporting.
A lire ou relire : Hébergement & Restauration Hôtelière : Comment réconcilier Rentabilité & Expérience, Parcours Client et Collaborateur sur ces 2 centres de profits ? Rentabiliser son restaurant d’hôtel implique la prise en compte de son établissement hôtelier dans sa globalité afin de capitaliser sur toutes les synergies et optimisations opérationnelles (…)
Depuis qu’elle a rejoint l’hôtel Co 51, Lesya a joué un rôle déterminant dans la mise en place de sa structure financière centralisée et l’introduction de systèmes dans toute l’Europe depuis le siège de l’entreprise à Amsterdam. Depuis lors, le portefeuille d’Hotel Co 51 s’est étendu à 42 établissements répartis dans cinq marques de Marriott International et huit pays.
Avec le soutien de cinq subordonnés directs, Lesya supervise une équipe de 29 personnes représentant 15