Christopher Weissberg a été choisi par le Groupe Bertrand pour être son représentant au sein du Bureau Exécutif du GHR, le Groupement des Hôtelleries et Restaurations de France, né de la fusion du GNI, du SNRPO et du SNRTC.
Le Bureau Exécutif du GHR, dirigé par Catherine Quérard, Présidente du GHR, est composé de dix administrateurs. Il est l’organe de direction de l’organisation professionnelle représentative du secteur des hôtels, cafés, restaurants au quotidien.
A lire ou relire : L’IA : la clé du succès de l’hôtel l’Élysée Val d’Europe pour tripler ses réservations directes 1 648. C’est le nombre de nuitées directes supplémentaires enregistrées par l’hôtel l’Élysée Val d’Europe en un an, grâce à l’adoption de la solution d’intelligence artificielle (IA) développée par (…)
Diplômé de l’Université de Montréal, du Collège d’Europe et de Sciences Po-Paris, Christopher Weissberg a été restaurateur à Saranac Lake, dans l’État de New York de 2010 à 2024.
Il a aussi très tôt entamé une carrière politique occupant notamment les fonctions de directeur de cabinet de la vice-présidente du Conseil régional d’Île-de-France de 2012 à 2014 ou de conseiller chargé des relations avec le Parlement et avec les élus des Français de l’étranger auprès de Jean-Baptiste Lemoyne, Secrétaire d’État puis Ministre délégué au tourisme.
Christopher Weissberg a également été député de 2022 à 2024. Il fut notamment le rapporteur de la proposition de loi souhaitée par l’ex-Ministre