Grandvalira, Pal Arinsal et Ordino Arcalís enregistrent une bonne saison estivale avec une fréquentation globale supérieure à celle de l’année dernière, malgré des conditions météorologiques défavorables ayant impacté l’affluence à certaines dates clés.
Le Mirador Solaire de Tristaina, le Bike Park de Pal Arinsal, le Golf de Soldeu et les restaurants Refuge du Llac de Pessons et Wine & Meat Bar by Jean Leon resteront ouverts pendant les prochaines semaines.
Les stations de Grandvalira Resorts ont enregistré plus de 173 800 visiteurs au cours de la saison estivale comprise jusqu’au 15 septembre. Ce chiffre dépasse celui de l’année dernière, bien que les épisodes de pluie aient eu un impact évident sur certaines des dates clés. Cette année encore, cela confirme le succès des offres estivales qui ont débuté en juin dernier à Grandvalira, Pal Arinsal et Ordino Arcalís.
Les données montrent également que les visiteurs ont très bien accueilli les nouveaux forfaits de l’après-midi et l’extension des horaires au Mon(t) Magic Family Park de Canillo et au Mountain Park de Pal Arinsal. De plus, le Mirador Solaire de Tristaina s’impose comme l’une des attractions phares en Andorre avec 60 000 visiteurs à ce jour.
Il convient de noter que, bien qu’une grande partie des activités de la saison aient clôturé leur saison estivale ce dimanche 8 septembre, le Mirador restera ouvert jusqu’au 3 novembre, avec un accès par le télésiège de Creussans et, les week-ends, par la télécabine de