Les Rabelais des Jeunes Talents de la Gastronomie sont de retour pour leur 12e édition. Les 38 lauréats de la promotion 2024 seront récompensés le 25 septembre, en direct du Cirque d’Hiver Bouglione, à Paris.
C’est un peu un retour aux sources pour les Rabelais des Jeunes Talents de la Gastronomie. Pour sa 12e édition, la cérémonie de remise des trophées aux lauréats 2024 retrouvera la scène du Cirque d’Hiver Bouglione, à Paris, à l’endroit même où la Confédération Générale de l’Alimentation en Détail (CGAD) lançait la première édition en 2012.
Orchestré une nouvelle fois par la CGAD, cet événement sera l’occasion de récompenser 38 jeunes de la promotion 2024. Âgés de 17 à 29 ans, tous ont été reconnus par leurs pairs pour leur talent, leur dextérité, leur créativité et leur motivation.
A lire ou relire : Comment être informé rapidement d’un nouveau contenu sur TendanceHotellerie ? Combien de fois on entend les « je ne savais pas » de la part de lecteurs…Grâce au changement en cours sur TH, les communiqués sont de plus en plus diffusés au fil de l’eau en cours de journée, (…)
Pour prétendre à cet honneur, les futurs lauréats se sont d’abord distingués dans chacune de leur spécialité (boucher, boulanger, brasseur, caviste, charcutier-traiteur, chocolatier, crémier-fromager, cuisinier-serveur, épicier, glacier, pâtissier, poissonnier, primeur), lors des concours et épreuves de sélection organisés tout au long de l’année.
Devant plusieurs centaines