Le niveau d’accréditation le plus élevé a été attribué aux établissements Six Senses à l’issue d’un processus complet visant à souligner l’engagement exemplaire de la marque en matière de développement durable.
Six Senses a reçu le plus haut niveau de certification de Control Union, un organisme de certification accrédité par le Conseil mondial du tourisme durable. Les établissements Six Senses* ont fait l’objet d’un audit approfondi par Control Union afin de contrôler leurs efforts en matière de planification de la durabilité, de réduction des impacts environnementaux négatifs, de mise en valeur du patrimoine culturel et d’optimisation des avantages sociaux et économiques pour les communautés environnantes.
Jeff Smith, vice-président de Six Senses chargé du développement durable, partage son point de vue, La certification GSTC est une marque de confiance et de crédibilité en matière de développement durable. Bien que cette certification soit délivrée à l’échelle mondiale, elle marque un moment de fierté pour chacun des établissements Six Senses concernés par cette certification et pour leurs équipes chargées du développement durable, qui travaillent de manière proactive pour offrir une expérience d’accueil sans faille, des opérations respectueuses de l’environnement, une expérience client exceptionnelle et un niveau élevé d’engagement parmi les collègues et la communauté locale.
A lire ou relire : L’IA : la clé du succès de l’hôtel l’Élysée Val d’Europe pour tripler ses réservations directes 1 648. C’est le nombre de nuitées directes supplémentaires enregistrées par l’hôtel l’Élysée Val