Pour la première fois et après le succès remporté à Paris, les mini-mondes de Palomano s’exportent hors de la capitale. Le groupe Barrière et Palomano, le concept de parcs à thème intérieur, s’associent pendant les vacances scolaires de la Toussaint, pour proposer des mondes immersifs spécialement conçus à échelle d’enfants. Ces expériences uniques permettent aux plus jeunes de vivre des aventures comme des grands au sein de trois hôtels cultes du Groupe : l’hôtel Barrière Hôtel du Golf, l’hôtel Barrière L’Hermitage La Baule et l’hôtel Barrière le Westminster.
En exclusivité en dehors de Paris, l’univers Palomano s’intègre dans les trois hôtels Barrière cités du 19 octobre au 4 novembre. Les enfants pourront profiter de grands espaces aménagés et ouverts sur l’extérieur. Une scénarisation unique pour découvrir le bonheur d’un séjour à l’hôtel et la magie des mini-mondes Palomano.
Pour chaque hôtel, ce sont 8 ambiances qui s’offrent aux plus jeunes dès l’âge de 2 ans et jusqu’à 7 ans : Palo-market, Palo-resto, Palo-véto, Palo-manair/police, Palo-style, Palo-city et Palo-spa. Pour l’occasion, un tout nouvel univers a été créé : un mini Spa Barrière. Les enfants pourront s’immerger dans ce monde imaginaire de bien-être, pour se détendre et se chouchouter. Les bébés pourront également profiter d’un espace avec des jeux d’éveils et des livres adaptés à leur âge.
A lire ou relire : Livre blanc : La nouvelle ère des indicateurs hôteliers pour les revenue managers 10 indicateurs incontournables pour réussir dans l’hôtellerie.Entre prévisions