Le domaine hôtelier « Les Hauts de Sancerre », situé à moins de deux heures de Paris, ouvrira ses portes au printemps 2025.
Une porte fermée depuis 150 ans s’est ouverte à Sancerre à l’été 2024, révélant le cachet d’un château chargé d’histoire et son parc avec une vue imprenable sur la vallée de la Loire. Pour la première fois, visiteurs locaux et étrangers ont pu plonger dans son univers et en découvrir les secrets. Après une première saison d’exploitation en domaine touristique avec une programmation culturelle et artistique, Les Hauts de Sancerre préparent leur mue.
A lire ou relire : Si Uber rachetait Expédia, quelles seraient les conséquences pour les professionnels du tourisme en France ? Cette page contient une erreur : – Un bloc texte_espace a une balise de début [texte_espace] mais il lui manque une balise de fin texte_espace]L’annonce faite le 17 octobre d’un possible rachat (…)
Le domaine rouvrira ses portes au printemps 2025, avec le Château en pièce maîtresse, métamorphosé en un hôtel haut de gamme et intimiste. Ce « village dans le village » qui s’étend sur 4,5 hectares comprendra quatre bâtiments, dont le Château de Sancerre et la tour des Fiefs, emblématiques de la région viticole, avec la volonté de proposer un concept hybride, alliant le confort d’une maison de vacances et le luxe d’un hôtel 5 étoiles.
Dès le printemps 2025, les Hauts de Sancerre ouvriront avec 8 chambres