Du 18 au 23 novembre prochains, l’ensemble des Halles METRO offre la possibilité à ses clients et ses collaborateurs de faire des dons financiers en caisses. Une nouvelle action menée par l’Enseigne en faveur de la solidarité.
METRO est depuis de nombreuses années aux coté des banques alimentaires dans leur mission de lutte contre la précarité alimentaire, en leur donnant ses invendus tout au long de l’année. Par ailleurs, en 2023, les Halles METRO avaient déjà récolté 6 tonnes de produits alimentaires grâce à 18 Halles participantes à la collecte nationale.
A lire ou relire : Comment l’IA améliore la communication client des hôtels – et ce que votre établissement a à gagner De plus en plus d’hôtels se tournent vers des solutions d’IA pour optimiser leurs communications clients. Quels en sont les avantages et pourquoi devriez-vous aussi y songer ? On vous dit tout (…)
Pour la première année, METRO souhaite aller plus loin en offrant une autre opportunité à ses clients et ses collaborateurs de contribuer à cet enjeu de solidarité en leur proposant de faire des dons en euros avec des montants fixes correspondant chacun à des équivalents repas.
Cette action marque un moment de fierté pour les équipes METRO, offrant à tous la possibilité de contribuer concrètement à une cause essentielle et renforce la position de l’enseigne comme acteur solidaire au cœur des territoires.
A propos de METRO