À l’occasion de son 140e anniversaire, le café Les Deux Magots fait appel à la maison Bernardaud, référence mondiale de la porcelaine, pour la création d’une pièce en édition limitée : un plateau en porcelaine aux couleurs du mythique café de Saint-Germain-des-Prés. Cette création exclusive incarne l’art de vivre à la française et célèbre l’artisanat et l’élégance intemporelle qui définissent ces deux maisons d’exception.
Une édition limitée à 100 exemplaires en exclusivité à Comptoirs Les Deux Magots
Pour rendre hommage à 140 ans d’histoire et de culture, Bernardaud a créé pour Les Deux Magots un plateau rectangulaire en porcelaine dont le décor fait référence au café et à l’Église de Saint-Germain-des-Prés. Cette pièce, éditée à seulement 100 exemplaires, est le fruit d’un travail artisanal minutieux, chaque détail témoignant de l’excellence de la manufacture Bernardaud.
A lire ou relire : Votre contenu ici ! Sponsoriser un article c’est permettre aux lecteurs de TH de comprendre comment vous pouvez les aider/équiperVous êtes fournisseur de service, fournisseur de technologie, société/école de (…)
Cette nouvelle pièce s’inscrit dans la continuité de la collection TOUT PARIS de Bernardaud. Avec un décor « à la française » qui célèbre la richesse du patrimoine et la vie parisienne, elle rend un nouvel hommage aux institutions emblématiques qui font la renommée de Paris, mettant en avant le célèbre café des Deux Magots.
À la fois décoratif et utilitaire, ce plateau en porcelaine