Le Singapore Tourism Board (STB) et la plateforme de voyage mondiale Skyscanner ont signé un protocole d’accord de deux ans pour promouvoir Singapour comme destination de voyage privilégiée.
Le protocole d’accord a été signé par Melissa Ow, Directrice générale du Singapore Tourism Board (STB) et John Mangelaars, Directeur général de Skyscanner, lors d’une cérémonie privée qui s’est déroulée au bureau du STB le 15 octobre 2024.
Ce partenariat pluriannuel permettra aux deux organisations de collaborer dans les domaines stratégiques suivants :
1. Campagne de marketing conjointe :
mise en commun des données de chacun pour un ciblage plus intelligent et plus précis afin d’atteindre les consommateurs par de nouveaux moyens, d’augmenter l’intérêt pour la destination et de stimuler les réservations depuis plusieurs marchés sélectionnés en Europe et en Asie du Sud-Est.
A lire ou relire : Référencement Payant : Un Atout Indispensable pour les Hôtels Soucieux d’Optimiser leurs Réservations Directes En adoptant la puissance de Google Search Ads au sein de la DMP, les hôteliers acquièrent un avantage concurrentiel, améliorent leur présence en ligne et génèrent ainsi des réservations (…) 2. Accroître la notoriété de la marque :
Co-branding et exploitation des forces des deux marques sur les principaux marchés de croissance en testant de nouvelles voies pour capter l’intérêt des voyageurs.
3. Élaborer ensemble une stratégie sur le stopover :
Les deux parties étudieront les moyens d’améliorer le processus de réservation et la