« Le Royal Palm, c’est une parenthèse enchantée »
Ces mots, du réalisateur français Claude Lelouch, saisissent avec finesse le sentiment qui imprègne les hôtes du Royal Palm depuis maintenant quarante ans.
Quarante ans… Le temps file à toute allure, penseront certains. Ce n’est que le début, diront les autres ! C’est, en tout cas, un bel âge à célébrer. Comme le début d’un nouveau chapitre ? Pas tout à fait. Car si les frissons de la découverte sont désormais derrière cette grande dame qu’est le Royal Palm, son amour de la vie, lui, demeure intact. Et nous réserve encore plus d’une surprise.
A lire ou relire : Réinventez votre stratégie hôtelière grâce à la tarification dynamique La tarification dynamique séduit les voyageurs qui recherchent des séjours durables. Dynamic Revenue Plus permet aux hôteliers d’optimiser tarifs, distribution et revenus facilement.La tarification (…)
Ainsi, alors que s’annonce une année de célébrations, le Royal Palm s’ouvre à de nouveaux horizons. Avec l’entrain et l’élégance qui le caractérisent, ce pionnier du luxe à l’île Maurice souffle ses 40 bougies en se faisant une promesse : celle de continuer à accompagner les rêves de plusieurs générations de voyageurs hédonistes.
Le Royal Palm Beachcomber Luxury est l’adresse hôtelière la plus iconique de l’île Maurice depuis ses débuts, en 1985. Plongée dans son univers raffiné qui évoque un art de vivre signature, comme une ode aux plaisirs de la vie.
Le
