Troisième joyau de la Collection Royal Mansour, le Royal Mansour Tamuda Bay ouvre ses portes sur la côte méditerranéenne, au nord du Maroc. Non loin de Tanger et tout près de Tétouan, en bordure d’une immense plage ourlée de flots turquoise, ses villas aux lignes pures et à la couleur sable se fondent dans le paysage.
Un palace de plage
Les hôtes séjournent dans 55 suites et villas qui se déclinent en neuf catégories.
Toutes jouissent de vastes espaces : de 80 m2 pour les suites de luxe comprenant une chambre, jusqu’à 1700 m2 pour la Villa Royale qui en compte trois, auxquelles s’ajoutent une salle de réception, une salle à manger, une salle de cinéma, un spa privé, une piscine intérieure. Les suites et les villas offrent toutes de larges vues sur la mer et/ou les jardins fleuris ainsi que les montagnes du Rif.
Un eden gastronomique
Les frères Alajmo, Quique Dacosta, Éric Frechon.
Avec trois chefs triplement étoilés et quatre restaurants, le Royal Mansour Tamuda Bay est une destination culinaire d’exception, qui séduit d’ores et déjà les palais les plus exigeants.
Médi-Spa : Le bien-être au zénith
Avec ses 4300 m2, ses piscines de marbre émeraude, ses moucharabiehs contemporains, ses plantes luxuriantes et surtout ses thérapeutes attentionnés, le Médi-Spa du Royal Mansour Tamuda Bay convoque tous les superlatifs. Une approche bien-être et santé exclusive au Maroc, qui fait du Royal Mansour Tamuda Bay une destination en