En avril dernier, le Royal Mansour Casablanca, palace iconique de la ville blanche rouvrait ses portes en confiant à Eric Frechon le restaurant français de l’hôtel : La Brasserie, imaginée dans l’esprit d’une véritable brasserie française à l’élégance parisienne, vivante et vibrante, proposant à toute heure de la journée les plus beaux classiques de la cuisine de l’hexagone.
Cette première ouverture a marqué le début d’une merveilleuse collaboration entre deux symboles absolus d’excellence qui se retrouvent autour de valeurs communes.
Fort du succès de La Brasserie, Jean- Claude Messant, Directeur Général de la Collection Royal Mansour a décidé de confier à Éric Frechon une deuxième table au sein du dernier né de la Collection : le Royal Mansour Tamuda Bay, qui vient d’ouvrir ses portes sur la côte méditérranéenne du Maroc.
A lire ou relire : Votre contenu ici ! Sponsoriser un article c’est permettre aux lecteurs de TH de comprendre comment vous pouvez les aider/équiperVous êtes fournisseur de service, fournisseur de technologie, société/école de (…)
Le Chef Eric Frechon y accompagne la naissance de La Table, somptueux restaurant gastronomique doté d’une vue panoramique sur la côte et Cabo Negro, où le chef français compose une partition inédite. Sa cuisine signature, épurée et centrée sur le produit, se teinte de nuances japonaises et de touches marocaines. La langouste locale est ainsi caressée d’une mayonnaise au yuzu kosho, le thon est mariné au soja, au