Situé au cœur du quartier des canaux d’Amsterdam, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, Rosewood Amsterdam accepte désormais les réservations pour des séjours à partir du 1er juin 2025.
Installé dans l’historique ancien Palais de Justice, Rosewood Amsterdam marque les débuts de la marque aux Pays-Bas. Cette propriété emblématique sera la dernière construction hôtelière autorisée dans un bâtiment monumental à Amsterdam, renforçant ainsi la position de Rosewood comme leader du luxe. Alliant riche histoire et transformation continue, l’établissement propose une expérience culturelle unique, créant une destination exceptionnelle.
A lire ou relire : Personnaliser, le nouvel enjeu pour l’hôtellerie et la restauration indépendantes La personnalisation est probablement l’enjeu marketing principal pour les hôteliers et restaurateurs indépendants. Ces clients attendent que l’hôtelier ou le restaurateur leur écrivent personnellement (…)
Après dix ans de travaux, l’ancien Palais de Justice de la ville entame une nouvelle ère, Rosewood restituant cet important monument à la ville d’Amsterdam. Construit en 1665 et situé sur les canaux classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, l’ouverture de l’établissement établira un nouveau standard de luxe responsable, en adoptant une hospitalité circulaire et en collaborant avec des partenaires locaux. Une vaste gamme d’équipements haut de gamme incarne la philosophie A Sense of Place® de Rosewood.
L’hôtel comprend 134 chambres et suites élégamment conçues, dont cinq suites signatures remarquables, offrant pour la plupart des vues sur les canaux pittoresques, les cours paisibles et les