La Biscuiterie, nouvelle édition : Une ode à l’art du biscuit, pensée comme de la joaillerie.
Après une première édition saluée pour sa poésie et son élégance, le tea time La Biscuiterie par la Cheffe Narae Kim revient avec une version revisitée, au Café Jeanne du Park Hyatt Paris Vendôme, dès le 1er novembre 2025. Présentée dans un écrin raffiné, cette expérience se savoure comme un moment suspendu, une parenthèse douce au cœur de l’agitation parisienne.
A lire ou relire : L’effet Black Friday : transformer les promotions en réservations directes sur le site web de votre hôtel Le Black Friday permet aux hôtels d’augmenter les réservations directes (+63,8%), le taux de conversion (+36%) et les revenus (+97,5%) grâce à des campagnes ciblées et des offres exclusives.Saisir (…)
La boîte, conçue pour être partagée à deux, se décline en quatre temps :
Le Grand Tiroir des souvenirs d’enfance : une collection de biscuits secs aux accents nostalgiques – langue de chat cacahuète, Gangjeong coréen, langue de chat chocolat pistache, Spritz, boudoir aux amandes. Chaque bouchée évoque une mémoire, un sourire, une réminiscence. Les Gavottes : deux dentelles croustillantes – sarrasin sobacha et chocolat sésame noir – qui jouent sur les contrastes et les textures, comme un murmure croquant. Le Cookie tiède : au cœur fondant de Dulce de leche et chocolat, accompagné d’une crème crue vanille, pour une caresse sucrée et réconfortante. Les Tartelettes de saison : poire, pomme
