Iconique concept de bar à travers le monde, Peacock Alley fait sa grande arrivée en France. Emblème de la marque Waldorf Astoria, c’est tout naturellement qu’il prend vie au Trianon Palace à Versailles. Entre hommage à son origine new-yorkaise et références à la cité française royale, ce nouveau bar signature s’annonce vibrant. Alliant élégance et modernité à travers la gastronomie et la mixologie, le Peacock Alley du Waldorf Astoria Versailles – Trianon Palace se dévoile.
Un voyage à travers l’histoire Waldorf Astoria
Bienvenue en 1893, à l’angle de la 33e rue et de la Cinquième Avenue. C’est ici que William Waldorf Astor a construit l’hôtel original, en plein cœur de New York. En 1897, John Jacob Astor IV a édifié l’Astoria Hotel juste à côté, reliant les deux bâtiments par le Peacock Alley, une majestueuse promenade de 91 mètres en marbre. Cela marqua la naissance du Waldorf Astoria. Au fil des ans, cette majestueuse promenade s’est animée, devenant le lieu incontournable où il fallait être vu pour toute la scène new-yorkaise durant les années d’exploitation de l’hôtel. En 1931, l’hôtel déménagea sur Park Avenue, où il se dresse toujours aujourd’hui en tant que monument emblématique de New York.
A lire ou relire : Touriste Hôtel atteint +82% de réservations directes grâce à Cendyn Website Services Cette page contient une erreur : – Un bloc texte_espace a une balise de début [texte_espace] mais il lui manque