Bartlett active le groupe de travail sur la reprise ainsi que le comité de coordination dédié à la résilience touristique.
À la suite de l’ouragan Melissa, le ministre du Tourisme, l’honorable Edmund Bartlett, a fixé un objectif ferme pour que l’industrie touristique jamaïcaine soit pleinement opérationnelle d’ici le 15 décembre 2025. Pour atteindre cet objectif, le ministère a activé un groupe de travail de haut niveau sur la reprise après l’ouragan Melissa et un comité de coordination de la résilience touristique (« Tourism Cares ») afin de synchroniser les actions des secteurs publics et privés.
La reprise ne peut être laissée au hasard. Nous alignons le marketing, la communication, la réparation des infrastructures, l’aide, la logistique et tous les soutiens nécessaires sur un seul objectif : le retour à un fonctionnement normal de l’industrie d’ici le 15 décembre, a déclaré le ministre Bartlett. Les progrès seront suivis par le ministère du Tourisme, qui publiera régulièrement des mises à jour afin que les travailleurs, les visiteurs et les partenaires puissent planifier en toute confiance, a-t-il ajouté.
A lire ou relire : L’IA multimodale : quand l’intelligence artificielle réinvente l’expérience hôtelière L’avenir du service hôtelier se joue ici : plongez dans l’ère de l’IA multimodale et découvrez comment préparer votre établissement dès aujourd’hui !À l’heure où les voyageurs recherchent des (…)
Le groupe de travail sur la reprise est présidé par John Byles, vice-président exécutif de Chukka Caribbean Adventures –
