Alors que Paris accueille cet automne les plus grands événements artistiques, d’Art Basel Paris à Paris Photo en passant par Design Miami., Le Meurice célèbre l’art culinaire autour de deux collaborations gastronomiques.
Un dialogue culinaire entre Quique Dacosta et Amaury Bouhours inspiré par Dom Pérignon
le meurice accueille les 13 et 14 novembre prochains le chef quique dacosta du restaurant triplement étoilé éponyme à dénia en espagne, pour un dialogue culinaire avec amaury bouhours, chef exécutif du restaurant le meurice alain ducasse, deux étoiles à paris.
une rencontre sous le signe de la gastronomie
l’expression de la haute gastronomie à travers un dialogue créatif, telle est l’expérience inspirée par dom pérignon et imaginée par amaury bouhours et quique dacosta. tous deux membres de la dom pérignon society [1], ils feront dialoguer leurs univers autour d’un menu inédit explorant la dimension tactile des vins dom pérignon.
A lire ou relire : RevMate : l’histoire, la vision et les ambitions derrière la nouvelle étoile de la tech hôtelière RevMate simplifie la gestion du revenue management multisite pour les hôtels, réduisant le stress et augmentant la performance. Plus de 190 hôtels l’utilisent, améliorant leur RevPAR de 30 % en (…) Deux visions
Tout commence à Dénia en 1988, dans le restaurant Quique Dacosta, distingué par 3 étoiles Michelin et reconnu comme l’un des meilleurs restaurants du monde. Quique y propose des plats originaux et expérimentaux, en utilisant
