Avec Le Village Flottant de Pressac (Vienne) et Ondres-Plage (Landes), Sandaya, acteur majeur de l’hôtellerie de plein air haut de gamme, porte à 8 le nombre de ses acquisitions sur 2024, en France comme à l’international. A l’aube des 15 ans d’existence de la marque en 2025, plus de 8 millions d’euros seront investis sur ces deux sites.
2024 aura signé pour Sandaya l’intégration de 8 nouvelles destinations en France, dont une toute 1re en Aveyron (Les Rivages, Millau) et une 3e en Ardèche (La Roubine, Vallon-Pont d’Arc), ainsi que celle de 4 sites d’exception en Italie (Vénétie et Toscane) positionnant le groupe comme l’un des principaux acteurs transalpins.
Ondres Plage fera l’objet de 8 millions d’euros d’investissements avec une rénovation complète du camping, l’acquisition de 150 nouveaux locatifs, afin d’opérer la montée en gamme du site dans les standards de la marque Sandaya pour la saison 2025.
A lire ou relire : L’IA : la réponse aux défis modernes de l’hôtellerie ? L’IA révolutionne l’hôtellerie en optimisant l’efficacité et l’expérience client. Découvrez comment elle devient un atout clé pour les hôteliers modernes.
Le Village Flottant de Pressac bénéficiera quant à lui d’investissements pour la création d’un lagon de 900 m², d’une plage de sable blanc de 2 500 m² et de 30 nouveaux cottages doublant ainsi la capacité d’hébergement du site.
Le Village Flottant de Pressac, un concept d’hébergements insolites éco-conçus unique en