Sandaya, acteur incontournable de l’hôtellerie de plein air haut de gamme, annonce le lancement de sa campagne de recrutement pour la saison 2025, avec plus de 1000 postes à pourvoir dans ses campings en France et en Europe.
Ce recrutement s’inscrit dans la volonté du groupe d’accompagner sa croissance et d’offrir un service d’excellence à ses clients dans des sites privilégiés.
Créé en 2010, Sandaya exploite aujourd’hui une soixantaine de campings 4 et 5 étoiles situés dans des destinations touristiques majeures en France, mais aussi en Belgique, en Espagne et en Italie. Le groupe recrute pour divers métiers saisonniers, notamment dans les domaines de l’accueil, la restauration, la maintenance et l’animation, avec des opportunités spécifiques pour les postes de surveillants de baignade et de gouvernantes.
Une stratégie de recrutement tournée vers le digital
Pour attirer une nouvelle génération de talents, Sandaya innove en 2025 en adoptant une approche digitale, avec le lancement d’une page employeur dédiée sur :
Instagram Facebook TikTok A lire ou relire : Le guide des tendances 2025 en hôtellerie Découvrez les tendances qui redéfinissent le secteur. Livre blanc offert.
Cette initiative a pour but d’attirer les jeunes candidats en leur offrant une interface moderne et dynamique pour postuler et interagir avec l’entreprise, mais aussi d’accéder aux coulisses d’une saison au sein du groupe.
Calendrier de rencontres pour les futurs collaborateurs
Sandaya sera