Le groupe Anantara Hotels & Resorts est ravi d’annoncer le lancement de l’Anantara Concorso Roma, en partenariat avec UBS. Ce concours exclusif de voitures de collection se déroulera à Rome, ville historique et de prestige. Du 24 au 27 avril 2025, cet événement exceptionnel mettra en lumière le design, l’hospitalité, et le style de vie italien, célébrant la Dolce Vita.
Pendant trois jours, l’Anantara Concorso Roma rendra hommage à l’artisanat et au patrimoine automobile italien en réunissant cinquante des voitures italiennes les plus rares et emblématiques, issues de collections privées. Seules des voitures italiennes seront présentées, incluant des marques légendaires telles qu’Alfa Romeo, Bugatti, Ferrari, Lancia, Lamborghini, Maserati, et Pagani. Les visiteurs auront l’opportunité d’admirer des véhicules rares, depuis les premiers modèles pionniers jusqu’aux supercars modernes. Ces derniers seront évalués par un panel de juges internationaux, sous la direction du célèbre Dott. Adolfo Orsi Jr. et du directeur de concours renommé, Jeremy Jackson-Sytner.
A lire ou relire : Votre contenu ici ! Sponsoriser un article c’est permettre aux lecteurs de TH de comprendre comment vous pouvez les aider/équiperVous êtes fournisseur de service, fournisseur de technologie, société/école de (…)
L’événement vise également à rendre hommage à la ville de Rome et ses habitants en mettant à l’honneur le Made in Italy, y compris la cuisine, l’artisanat, le design, et le luxe italien, dans des lieux emblématiques de la ville.
Rome, forte de son riche