Loulou, le plus élégant des restaurants parisiens, s’invite à Courchevel au sein du Palace Barrière Les Neiges, adresse de rêve où l’hiver s’annonce magique…
En piste ! Loulou déclinera dès le 6 décembre 2024, sa personnalité unique au tempo de la montagne : un même esprit généreux, élégant et joyeux à vivre en altitude. Se déployant sur deux niveaux, se découvrant derrière un vaste rideau, Loulou Courchevel propose une expérience inédite, où la grande tradition des Alpes rencontre les influences voyageuses venues du monde entier. Confiée à l’architecte Corinne Sachot, la décoration célèbre la culture savoyarde à coup de boiseries chaleureuses, d’assises aux rondeurs dodues qui invitent aussi bien à savourer la carte qu’à un farniente bienvenu en période de fin d’année. Un rêve de montagne, avec vue sur les pentes enneigées de la piste de Bellecôte… Dehors, l’immense terrasse permet de profiter du soleil hivernal, et se transforme au fil de la journée en lieu festif où découvrir une proposition de cocktails chauds au son d’un DJ set.
A lire ou relire : Votre contenu ici ! Sponsoriser un article c’est permettre aux lecteurs de TH de comprendre comment vous pouvez les aider/équiperVous êtes fournisseur de service, fournisseur de technologie, société/école de (…)
Toujours espiègle, Loulou sait aussi bousculer les codes. Si l’ambiance montagnarde ne manque pas de réveiller des souvenirs d’enfance de séjours au ski, Loulou invite également à un voyage imaginaire qui convie,