Le Groupe Banyan est heureux d’annoncer une nouvelle étape dans son expansion stratégique multi-marques à travers l’Est de la Chine avec l’ouverture de Banyan Tree Yangcheng Lake, Garrya Yangcheng Lake, et Garrya Xianju. Ces trois nouveaux complexes, adaptés à une clientèle variée, sont prêts à offrir des expériences qui mettent en valeur la richesse culturelle du lac Yangcheng et la beauté sereine de Xianju, tout en illustrant le caractère unique de ces destinations.
Philip Ding, Vice-Président et Responsable des Opérations Régionales – Chine au sein du Groupe Banyan, a souligné l’importance de ces nouvelles ouvertures : « Depuis trois décennies, le Groupe Banyan s’enracine dans des destinations époustouflantes à travers le monde, devenant des gardiens des communautés et de l’environnement dans lesquels nous opérons. Le complexe Banyan Tree et Garrya à Yangcheng Lake, ainsi que Garrya Xianju à Taizhou, refléteront cet engagement, dans l’espoir de dynamiser les économies locales et de contribuer à la croissance du tourisme dans les régions de Chine. »
A lire ou relire : Pourquoi offrir à vos clients une expérience hôtelière dynamique et engageante nécessite une innovation constante ? Dans un secteur hôtelier en pleine mutation, où l’essor numérique et les offres en ligne redéfinissent les standards de l’hospitalité, l’innovation devient une nécessité absolue pour se démarquer et (…) Banyan Tree et Garrya – Complexe en bord de mer à Yangcheng Lake, Suzhou
Situé dans le paysage pittoresque du