Bousculant une nouvelle fois les codes des palaces, le Four Seasons Hotel George V, Paris a investi son célèbre Bar pour offrir aux parisiens et parisiennes l’occasion d’achever cette année en beauté autour d’un concept unique dans la capitale.
Tout au long du mois de décembre, le palace s’associe à Danico, le célèbre bar parisien niché dans l’ancienne boutique de Jean Paul Gaultier, classé n°49 du prestigieux “World’s 50 Best Bars”, pour proposer une expérience exclusive, idéale pour placer ce dernier mois de l’année sous le signe de la fête. Avec la complicité des équipes du bar de l’hôtel, le mixologiste Nico de Soto, créateur de cocktail à la renommée mondiale, a confectionné une carte de cocktails sur-mesure et inspirée de la magie de Noël, qui marie avec justesse et habileté l’énergie parisienne de Danico et l’univers luxueux du palace. Disponible exclusivement au George V, la carte met à l’honneur les émotions, parfums et saveurs réconfortantes si propres à cette période de l’année, travaillées avec des techniques modernes.
A lire ou relire : Si Uber rachetait Expédia, quelles seraient les conséquences pour les professionnels du tourisme en France ? Cette page contient une erreur : – Un bloc texte_espace a une balise de début [texte_espace] mais il lui manque une balise de fin texte_espace]L’annonce faite le 17 octobre d’un possible rachat (…)
Les amateurs de cocktails ou les curieux explorateurs de saveurs pourront