NEOM, Royaume d’Arabie Saoudite – Sindalah, la destination insulaire de luxe et première vitrine physique de NEOM, a été inaugurée par le Conseil d’administration de NEOM. Initialement annoncée par Son Altesse Royale Mohammed ben Salmane, Prince héritier et Président du Conseil d’administration de NEOM en décembre 2022, l’ouverture de Sindalah marque une étape passionnante dans les progrès de NEOM.
La transformation de Sindalah, d’une idée à une réalité, résulte d’un effort de deux ans, mobilisant jusqu’à 30 000 personnes à son apogée, à travers quatre partenaires contractuels locaux et jusqu’à 60 sous-traitants. Cela représente une avancée significative dans la réalisation des ambitions touristiques du Royaume dans le cadre de la Vision 2030 de l’Arabie Saoudite et réaffirme la capacité de NEOM à concevoir et à concrétiser de nouvelles destinations uniques. Pour célébrer cette occasion, Sindalah a accueilli ses premiers invités pour découvrir l’attrait de l’île.
A lire ou relire : Hébergement & Restauration Hôtelière : Comment réconcilier Rentabilité & Expérience, Parcours Client et Collaborateur sur ces 2 centres de profits ? Rentabiliser son restaurant d’hôtel implique la prise en compte de son établissement hôtelier dans sa globalité afin de capitaliser sur toutes les synergies et optimisations opérationnelles (…)
Située dans les eaux azur étincelantes de la mer Rouge, à cinq kilomètres de la côte de NEOM, au nord-ouest de l’Arabie Saoudite, Sindalah est une destination de luxe s’étendant sur 840 000 mètres carrés.