Nouvelle collaboration gourmande pour la marque CÔTE d’AZUR FRANCE : le Château de Crémat dévoile un miel toutes fleurs récolté sur son propre rucher. Ce miel, reflet de la biodiversité florale des collines azuréennes, séduit par son goût délicat et équilibré, entre notes florales et fruitées, et par son élégant packaging illustré par l’artiste azuréen Éric Garence. Ce produit unique vient enrichir une collection 100 % azuréenne qui met en valeur l’ADN du territoire : savoir-faire, authenticité, qualité et créativité. Symbole d’un terroir généreux et d’un patrimoine unique, ce miel incarne l’art de vivre azuréen dans toute sa finesse. Il a été présenté aujourd’hui en exclusivité au salon des communes et intercommunalités des Alpes Maritimes.
Château de Crémat, un terroir d’exception
Dominant la ville de Nice, le Château de Crémat est un joyau architectural de style néo-toscan, niché au cœur du vignoble confidentiel de Bellet. Ce domaine viticole historique perpétue un héritage viticole unique. Fier de son terroir, le Château met en valeur toute la richesse et la complexité de cette terre d’exception, incarnée par son vigneron, Alain Valles véritable ambassadeur du Bellet.
C’est dans ce cadre remarquable que les abeilles du rucher du Château produisent un miel polyfloral d’une grande finesse. Récolté sur place, il exprime toute la diversité botanique de la région, offrant un goût raffiné aux nuances florales et légèrement fruitées.
Proposé en pot de 500 g – au prix de 33€ – et en pot de
