Tweet De décembre 2024 à mars 2025, il y a 1,2 million de sièges supplémentaires sur les routes aériennes qui convergent vers le Brésil. Le Programme d’accélération du tourisme international (PATI) recevra un total de 10,6 millions de dollars au long de l’année 2025.
Le gouvernement brésilien vient de lancer un programme de coopération avec des entreprises privées afin d’accroître la connectivité aérienne internationale du pays. Le but est de créer un demi-million de nouveaux créneaux aériens. Cette stratégie repose sur des accords avec les compagnies aériennes et les aéroports, tout en donnant la priorité aux régions du nord-est, où le littoral est comparable à celui des îles Caraïbes.
Le Programme d’accélération du tourisme international (PATI) recevra un total de 10,6 millions de dollars au long de l’année 2025. Il s’agit d’une initiative gouvernementale lancée en 2024 pour accroître l’offre aérienne internationale vers les destinations brésiliennes. Par le biais du PATI, le Brésil devrait pouvoir compter sur au moins 500 000 nouveaux sièges internationaux au cours des prochaines saisons. Le financement des investissements sera effectué à travers l’Agence brésilienne de promotion du tourisme international (Visit Brasil/Embratur), le ministère du Tourisme et le ministère des Ports et Aéroports, qui dépendent tous du pouvoir exécutif.
A lire ou relire : Upselling et Cross-selling : l’IA au service de la performance hôtelière Cette page contient une erreur : – Un bloc texte_espace a une balise de début [texte_espace] mais il