Tweet A Rennes, 2 adresses, une même âme à démasquer
Le Balthazar Hôtel & Spa MGallery 5* est heureux de vous présenter sa petite soeur, Maison Balthazar. Inaugurées en juin 2024, ces suites-appartements affiliées MGallery se parent du même luxe discret. Un projet porté par Céline Meslin, la propriétaire : « Je suis ravie de voir aboutir ce projet qui incarne parfaitement la vision de qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Ces nouvelles suites-appartements sont l’aboutissement d’une décennie d’engagement et de passion. »
L’art pour émulation, le raffinement pour aspiration
Deux immeubles du XIXe siècle en cœur de ville, scandés de hautes fenêtres : restaurés par le groupe VICARTEM, s’y glisse Maison Balthazar, 7 suites-appartements dont deux communicantes réparties en deux typologies. Les espaces de 40 à 95 m2 agrègent une ou deux chambres avec salle de bain, un salon-salle à manger et une cuisine. Une double porte d’entrée, un solide mur de briques, des livres comme oubliés sur les etagères en acier laqué : on note les clins d’oeil adressés au Balthazar Hôtel & Spa.
Dorothy ou Gloria, Judy ou Walala, chaque entité s’entiche d’un artiste aborigène australien. Céline Meslin et Xavier Bohuon, l’architecte d’intérieur déclinent, ici encore, l’amour du design et, avec la complicité de la galerie Le Temps du Rêve, leur sensibilité pour l’art aborigène.
A lire ou relire : Les hôtels peuvent toujours bénéficier du Google Hotel Ads