LBO France, plateforme d’investissement multi-spécialiste, annonce l’acquisition juste avant l’été de l’hôtel Konti, un établissement 4 étoiles de 51 chambres situé dans le quartier du triangle d’or de Bordeaux, près de la Place des Grands Hommes. Cette opération s’inscrit pleinement dans la stratégie de LBO France visant à investir dans des actifs hôteliers de qualité, situés dans des localisations de premier ordre et présentant un fort potentiel de valorisation.
L’acquisition de l’hôtel Konti porte à 9 le nombre d’investissements réalisés en hôtellerie par LBO France ces 15 derniers mois. Ces opérations, menées sur des actifs idéalement situés en France (Marseille, Arcachon, Nice, Strasbourg, Toulouse) et en Belgique (Bruxelles et Anvers), illustrent la confiance des équipes de gestion dans le potentiel de création de valeur de ces actifs, dans un secteur de l’hôtellerie qui est l’un des plus résilients et porteurs du marché immobilier.
A lire ou relire : 6 stratégies créatives pour augmenter les revenus hôteliers Innover pour augmenter ses revenus est indispensable. Découvrez dans notre guide quels leviers utiliser.Pas de nouvelles chambres ? Aucun problème. Dans le paysage hôtelier actuel, les hôteliers (…)
Ces investissements ont été réalisés en collaboration ou en coinvestissement avec Honotel, dont LBO France est actionnaire majoritaire. Opérateur et investisseur hôtelier de référence avec un parc d’une cinquantaine d’hôtels en France et en Europe, Honotel apporte son savoir-faire reconnu dans la gestion hôtelière et son expertise
