La soirée de lancement, le 6 novembre à Paris dans la mythique salle du Sillon, a réuni des personnalités et professionnels du secteur du luxe, de la création et de la culture, mais aussi du milieu académique, du conseil et de la finance.
Visibilité, attractivité, accompagnement, transmission, tels sont les objectifs du nouveau club dédié aux savoir-faire artisanaux d’excellence, VALEURS d’EXCELLENCE, lancé le 6 novembre par Alain CARADEUC, président de l’association, et Pierre BALLET, vice-président, accompagnés de Chrystel DECRÉ DEPATY, Olivier BOILEAU DESCAMPS et Jean-Christophe MARTINENQ, membres du bureau.
A lire ou relire : Votre contenu ici ! Sponsoriser un article c’est permettre aux lecteurs de TH de comprendre comment vous pouvez les aider/équiperVous êtes fournisseur de service, fournisseur de technologie, société/école de (…)
Le secteur du luxe, de la création et de la culture est devenu en une génération un des piliers de l’économie française. Historiquement, les métiers sur lesquels il repose plongent leurs racines dans les savoir-faire artisanaux qui ont évolué au fil des ans sans trahir ce qui a fait leur succès. Ces entreprises de toutes tailles, fournisseurs et prestataires des marques, des maisons et des institutions, ont su mettre à la disposition de celles-ci leur expérience, leur capacité d’innovation et leur engagement total pour leur assurer un succès éclatant et pérenne. Cependant, ces partenaires indispensables sont bien souvent insuffisamment reconnus, parfois même ignorés, leur préservation et leur transmission semblant aller de