La saison hivernale démarre en Suisse, où l’on compte plus de 7 000 kilomètres de pistes répartis sur trois chaînes de montagnes : le Jura, les Préalpes et les Alpes. Interhome, leader européen de la location de vacances, révèle les tendances de réservation de sa clientèle française pour la saison hiver 2024-2025.
Le trio de tête des stations plébiscitées
Fait notable, les trois stations les plus plébiscitées par la clientèle française d’Interhome sont toutes situées en Suisse romande.
Nendaz, au cœur des 4 Vallées, s’impose comme la destination favorite des clients français d’Interhome. La station, qui dispose de l’un des plus grands domaines skiables de Suisse, compte 210 hébergements dans le portefeuille d’Interhome.
Dans les Préalpes vaudoises, Villars-sur-Ollon séduit particulièrement les Français qui constituent la deuxième clientèle d’Interhome dans la station, juste après les Suisses. Ce village de haute montagne offre une vue spectaculaire sur le Léman, les vignobles et le Mont Cervin.
A lire ou relire : Votre contenu ici ! Sponsoriser un article c’est permettre aux lecteurs de TH de comprendre comment vous pouvez les aider/équiperVous êtes fournisseur de service, fournisseur de technologie, société/école de (…)
Crans-Montana complète ce podium avec son domaine skiable de 140 kilomètres culminant à plus de 3 000 mètres d’altitude. Les Français s’y classent également en deuxième position des réservations d’Interhome, derrière la clientèle suisse.
Trois destinations d’exception à découvrir
Interhome met également en lumière