Institution discrète mais incontournable de Courchevel depuis plus de 50 ans, La Si-volière s’apprête à enrichir son univers d’une touche d’élégance intemporelle en accueillant la marque de bijoux BĒNĒDICTE.
Née d’une rencontre entre l’esthétique des bijoux d’autrefois et les influences con-temporaines, BĒNĒDICTE propose des pièces précieuses et uniques. Ces créations célèbrent les fortes personnalités en magnifiant la beauté féminine, dans un style à la fois vintage et audacieusement moderne. Inspirés des lignes emblématiques des années 60, les bijoux Bénédicte insufflent une élégance subtilement revisitée, idéale pour toutes les occasions.
A lire ou relire : Upselling et Cross-selling : l’IA au service de la performance hôtelière Cette page contient une erreur : – Un bloc texte_espace a une balise de début [texte_espace] mais il lui manque une balise de fin texte_espace]Boostez vos revenus par chambre disponible grâce à (…)
Présentée dans la boutique de Madame, cette collection se destine à séduire les clients de La Sivolière. Qu’ils cherchent à illuminer une soirée après une journée sur les pistes ou à ajouter une touche d’éclat à leurs tenues, ces bijoux deviendront des alliés indispensables.
Avec cette collaboration, Florence Carcassonne réaffirme son engagement à offrir à sa clientèle exigeante le meilleur de l’artisanat et du style.
Rendez-vous dès le 5 décembre pour découvrir les bijoux BĒNĒDICTE dans le cadre unique de La Sivolière !
A propos de La Sivolière :
A l’image de la «