Nichée au cœur des montagnes de Courchevel, entre bois et pierre, La Sivolière s’est imposée depuis plus de 50 ans comme l’institution la plus discrète et exclusive de la station. Sous la direction bienveillante de Florence Carcassonne, La Sivolière accueille ses hôtes dans une atmosphère conviviale, comme dans une maison familiale. Cette saison, Madame accueille pour chef invité : Nicolas Perrin.
Formé à la prestigieuse école Ferrandi, Nicolas Perrin s’est rapidement distingué aux côtés du chef triplement étoilé Frédéric Anton, au sein du célèbre Pré Catelan. Sa quête d’excellence l’a ensuite mené à travers le monde, notamment au Brésil où il a officié en tant que chef privé. A DisneyWorld à Orlando, il a peaufiné son art en tant que sous-chef chez Monsieur Paul.
Pour la saison 2024-2025, le Chef Nicolas Perrin mettra à l’honneur la cuisine traditionnelle française, tout en lui insufflant une touche de modernité et de raffinement.
A lire ou relire : L’IA Générative : l’arme secrète des hôtels pour transformer l’expérience client Cette page contient une erreur : – Un bloc texte_espace a une balise de début [texte_espace] mais il lui manque une balise de fin texte_espace]Révolutionnez votre communication client avec l’IA (…)
Les convives pourront se régaler de mets d’exception, préparés avec des produits locaux et de saison. Il sera possible de commander, 48 heures à l’avance, des plats personnalisés selon vos envies.
Retour aux classiques de la gastronomie